| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyko45 1100

Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 464 Localisation: Ouzouer sur Loire (45- loiret)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
| rulian a écrit: | | Nyko45 a écrit: | Kiki aurait-il déménagé ?
Hier soir je passais par hasard sur montargis en BAR, j'ai voulu m'arreter chez JRP.
Pour moi c'était juste avant chalette sur loing , tout près de dominos pizza (ce que confirme son site internet + adresse du post de DNStouron)
J'ai retrouvé l'endroit, mais rideau de fer baissé et pancarte de deventure absente ou même arrachée...
Normal ? |
Oui normal car déjà le lundi normalement ii ne travaille pas sauf exceptions.
Pour la pancarte, elle est en réfection |
Ok, merci pour l'info Rulian. _________________
 |
|
|
 |
mahmat 1400

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 4858 Localisation: Proche de Rouen_76_1400 zzr
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
| Marjo a écrit: | | claudius a écrit: |
Quand est-ce que tu viens dans le Loiret, Marjo ? Il y a aussi des chevaux ici ... Et pas que des chevaux ... |
C'est une proposition mon Claudius???
| Rulian a écrit: | | des étalons peut être....???? |
Les étalons moi je les castre... ça évite qu'ils soient trop dominants!!!
Bon alors KIKI, tu veux que je te trouve un local pour poser tes outils dans le 60???  |
Tout à fait d'accord ou mm dans le 76... et là je change de boulot pour me faire mécano et apprendre toutes les ficelles du métier !  |
|
|
 |
claudius 1100

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 3115 Localisation: Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Marjo a écrit: | | claudius a écrit: |
Quand est-ce que tu viens dans le Loiret, Marjo ? Il y a aussi des chevaux ici ... Et pas que des chevaux ... |
Les étalons moi je les castre... ça évite qu'ils soient trop dominants!!!  |
Ben non, moi je parlais de Kiki ... C'est bien le sujet du post ?
Bon, peut-être que Kiki est un étalon ...
Moi j'veux pas vérifier ...
Tu veux te dévouer, Marjo ?
Qui donc disait : " Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi " ?
Zut : La réponse est dans la question ... _________________
Allez les bleues !!!! N°21 |
|
|
 |
KIKI ZZR's Doctor

Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 1096 Localisation: MONTARGIS 45
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
| claudius a écrit: | | Marjo a écrit: | | claudius a écrit: |
Les étalons moi je les castre... ça évite qu'ils soient trop dominants!!!  |
Ben non, moi je parlais de Kiki ... C'est bien le sujet du post ?
Bon, peut-être que Kiki est un étalon ...
Moi j'veux pas vérifier ...
Tu veux te dévouer, Marjo ?
Qui donc disait : " Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi " ?
Zut : La réponse est dans la question ... |
tu as raison claudius je suis 1 etalon normal j ai 1 1100 d je sais pas si marjo a les capacites de domptes la bete a voir  _________________
 |
|
|
 |
katana 1100

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1313 Localisation: isdes,loiret (45)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
messieurs cela degenere !!!
si vous voulez je peu vous mettre des photos de castration d'un "entier",cela va vous detendre !!!
j'ai deja assister a cette "operation" (mais c'etait pas la mienne!!!),je peu vous dire que ça calme !!!!
petit indice j'etait palafrenier soigneur (d'ailleur pres de chez kiki) mais de memoire c'est pas lui que l'on a castrer !!!  |
|
|
 |
le prof 1400

Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 804 Localisation: COURNONTERRAL
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Nyko45 a écrit: | Kiki aurait-il déménagé ?
Hier soir je passais par hasard sur montargis en BAR, j'ai voulu m'arreter chez JRP.
Pour moi c'était juste avant chalette sur loing , tout près de dominos pizza (ce que confirme son site internet + adresse du post de DNStouron)
J'ai retrouvé l'endroit, mais rideau de fer baissé et pancarte de deventure absente ou même arrachée...
Normal ? |
Et zut, suite à ma proposition, j'ai cru qu'il avait décidé de venir dans le sud ...  _________________ Franchement, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
SANDSTOREKEEPER 600

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 694 Localisation: LE HAVRE (dep 76)
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 0:21 Sujet du message: |
|
|
| KIKI a écrit: | tu as raison claudius je suis 1 etalon normal j ai 1 1100 d je sais pas si marjo a les capacites de domptes la bete a voir  |
donc si on est un étalon lorsqu'on a un 1100 D on est quoi avec un 600D un poney chetland  _________________ Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules  |
|
|
 |
Drack Yo brother, appelez moi Master !

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 6170 Localisation: 1100 ZZR 1994 - St-Omer - Dpt 62
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 0:38 Sujet du message: |
|
|
| SANDSTOREKEEPER a écrit: | | KIKI a écrit: | tu as raison claudius je suis 1 etalon normal j ai 1 1100 d je sais pas si marjo a les capacites de domptes la bete a voir  |
donc si on est un étalon lorsqu'on a un 1100 D on est quoi avec un 600D un poney chetland  |
|
 |
claudius 1100

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 3115 Localisation: Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
| SANDSTOREKEEPER a écrit: |
donc si on est un étalon lorsqu'on a un 1100 D on est quoi avec un 600D un poney chetland  |
Voire un demi-poney _________________
Allez les bleues !!!! N°21 |
|
|
 |
zzr 61 1100

|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
| claudius a écrit: | | SANDSTOREKEEPER a écrit: |
Voire un demi-poney |
vu le gabarit de nico ...............euh nan nan !!!  _________________ moi que ce foutu verre soit a moitié vide ou a moitié plein....m'en fou.......... tant que j'ai un verre devant moi!!!!!!!!!!!!!!
membre n°61 de ce superbe club!!! |
|
|
 |
FRED 1400

|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 11:18 Sujet du message: |
|
|
trêve de blavardage(entre bavardage et blabla) les filles,on coupe la poire en deux et kiki et déménage dans le 77 le pays de la betteraves et pis c'est tout  _________________ UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE |
|
|
 |
MYSTER 1100

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1340 Localisation: Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
|
Posté le: Mer 10 Fév, 2010 23:22 Sujet du message: |
|
|
Mouai, ça irait encore  _________________ ZZR : La Légende...
 |
|
|
 |
rulian Site Admin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 5498 Localisation: Evry 91 1100ZZR D9 2001
|
Posté le: Jeu 11 Fév, 2010 0:26 Sujet du message: |
|
|
| FRED a écrit: | trêve de blavardage(entre bavardage et blabla) les filles,on coupe la poire en deux et kiki et déménage dans le 77 le pays de la betteraves et pis c'est tout  |
Ah bah non FRED je suis pas d'accord, la moitié entre le 60 et le 45 c'est pas le 77 mais le 91...Vive l'Essonne!!! _________________ |
|
|
 |
zzr 61 1100

|
Posté le: Jeu 11 Fév, 2010 8:49 Sujet du message: |
|
|
| rulian a écrit: | | FRED a écrit: | trêve de blavardage(entre bavardage et blabla) les filles,on coupe la poire en deux et kiki et déménage dans le 77 le pays de la betteraves et pis c'est tout  |
Ah bah non FRED je suis pas d'accord, la moitié entre le 60 et le 45 c'est pas le 77 mais le 91...Vive l'Essonne!!! |
moi aussi ca m'arrangerai!!!!!
moins de kms et en plus j'ai de quoi dormir la bas!!!!  _________________ moi que ce foutu verre soit a moitié vide ou a moitié plein....m'en fou.......... tant que j'ai un verre devant moi!!!!!!!!!!!!!!
membre n°61 de ce superbe club!!! |
|
|
 |
-=*Fr3D*=- Kawa Lover

|
Posté le: Jeu 11 Fév, 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis pas contre ca me ferait moins de route depuis Lens... _________________ Mais non je suis pas en Full... |
|
|
 |
|