Login

site_logo

 

Les 30 et 31 mai 2015 s’est déroulé la 23ème édition des Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois. A cette occasion, le Club ZZR avait fait le déplacement et organisé un rassemblement de modèles d’exception.

Le samedi la balade organisée jusqu’au lac des Setons, a rassemblé une belle brochette de machines qui ont presque toutes pu faire l’aller/retour sans soucis
motolegende7
motolegende8

 

Afin de fêter dignement les 25 ans de l’apparition de la ZZR1100, le Club ZZR avait fait appel à nos adhérents pour réunir des modèles mythiques qu’il faut être vraiment chanceux pour croiser sur nos routes.
motolegende2
motolegende4C’est ainsi que les ZZR110 Absolu de Godier Genoud, ZZR1100 Dinatel Evolution 3, ZZR110 Kings ou encore ZZR1100 Side car Hechard avaient fait le déplacement pour ravir les visiteurs et montrer à tous que la famille ZZR est en perpétuelle évolution et source d’inspiration pour bien des préparateurs de renom. Le speaker officiel des Coupes Moto Legendre a d’ailleurs fait l’article de ces machines exceptionnelles tout au long du week-end.

En tout, plus de 15 véhicules étaient exposés (de la ZZR600 à la ZZR1400) et permettaient à tout un chacun de bien se rendre compte des 25 ans d’évolution de cette lignée et de prendre toute la mesure du haut de gamme des sportivo-GT de ces dernières années.

La fête a été grande pendant ces 2 jours aussi bien dans le camping lors des soirées ou le dimanche, où on s’est tous retrouver pour prendre un repas autour des motos !!